Jean-Claude Lepert illustre, depuis une vingtaine d’années, la plupart des travaux de Pascal Julien. Il a ainsi participé à de nombreux articles et à des catalogues d’expositions. Collectionneur de matériel photographique ancien, il a pratiqué des procédés tels que la gomme bichromatée ou le collodion humide. Étalées sur une période de trois ans, les prises de vues argentiques de Marbres. De carrières en palais ont été réalisées avec une chambre Linhof Color 4 x 5 ’’, un Mamiya RB 67, un Rolleiflex W et un reflex 24 x 36.
Jean-Claude Lepert illustre, depuis une vingtaine d’années, la plupart des travaux de Pascal Julien. Il a ainsi participé à de nombreux articles et à des catalogues d’expositions. Collectionneur de matériel photographique ancien, il a pratiqué des procédés tels que la gomme bichromatée ou le collodion humide. Étalées sur une période de trois ans, les prises de vues argentiques de Marbres. De carrières en palais ont été réalisées avec une chambre Linhof Color 4 x 5 ’’, un Mamiya RB 67, un Rolleiflex W et un reflex 24 x 36.